Politique de retour
RETOURS
Notre politique dure 30 jours. Si plus de 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.
Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.
Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé. Ainsi, les denrées périssables, telles que les aliments, les fleurs, les journaux ou les magazines, ne peuvent pas être retournées. De même, nous n'acceptons pas les produits intimes ou sanitaires, les matières ou substances dangereuses, ni les liquides ou les gaz inflammables.
Autres articles dont le retour n'est pas autorisé :
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Cartes-cadeaux
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Logiciels téléchargeables
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Certains produits de santé et de soin personnel
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Ne retournez pas votre achat au fabricant.
Dans certains cas, seuls des remboursements partiels sont accordés :
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Livres montrant des signes d'utilisation évidents
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CD, DVD, cassettes VHS, logiciels, jeux vidéo, cassettes audio ou disques en vinyle ayant été ouverts
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Tout article qui n'est pas dans son état d'origine, qui est endommagé ou auquel il manque des pièces pour une raison non due à une erreur de notre part
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Tout article retourné plus de 30 jours après sa livraison
Remboursements (le cas échéant)
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous adresserons un e-mail pour vous indiquer que nous avons bien reçu l'article retourné. Nous vous préciserons également si votre remboursement est approuvé ou refusé.
S'il est approuvé, votre remboursement sera traité et votre carte de crédit ou votre moyen de paiement initial sera crédité automatiquement dans un délai de quelques jours.
Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement :
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Vérifiez d'abord votre compte bancaire.
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Contactez ensuite votre société de carte de crédit, car il peut y avoir un délai avant que le remboursement soit officiellement affiché.
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Puis, contactez votre banque. Un délai de traitement est souvent nécessaire avant l'affichage du remboursement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : petitbouclier.contact@gmail.com
Articles soldés ou en promotion (le cas échéant)
Seuls les articles à prix normal peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés.
Si vous devez remplacer le vôtre par le même article, envoyez-nous un e-mail à petitbouclier.contact@gmail.com et expédiez l'article à l'adresse suivante :
15 Rue Francis Fournié, Saint-Laurent du Médoc, Gironde, 33112, France
Cadeaux
Si l'article a été identifié comme cadeau lors de l'achat et expédié directement à vous, vous recevrez un crédit cadeau correspondant à la valeur de l'article retourné. Une fois l'article retourné reçu, un bon cadeau vous sera envoyé par voie postale.
Si l'article n'était pas marqué comme cadeau ou a été expédié à l'acheteur pour vous être offert plus tard, le remboursement sera adressé à l’acheteur d’origine.
Expédition
Pour retourner un produit, veuillez l’envoyer à l’adresse suivante :
15 Rue Francis Fournié, Saint-Laurent du Médoc, Gironde, 33112, France
Les frais de retour sont à votre charge et ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits du montant remboursé.
Selon votre lieu de résidence, le délai de réception de votre article échangé peut varier.
Pour tout article d'une valeur supérieure à 75 €, nous vous conseillons vivement d'utiliser un service de livraison avec suivi ou d'assurer l'envoi. Nous ne garantissons pas la réception de votre article retourné.
Pour plus d'informations, visitez notre site : petitbouclier.fr
Entreprise : Jeroen E-com